Support

Notre support

Vous avez des questions sur l’usage de la plateforme ? Besoin d’information, de conseils ou d’aide technique ? Cet espace est fait pour vous !
Vous trouverez ici tous les tutoriels utiles à la bonne prise en main de votre plateforme, ainsi que les ressources produites par le service. Vous avez une question spécifique à votre usage et ne trouvez pas de solution dans nos tutoriels ? Pas de panique, l’équipe Usages et Formation est également disponible par mail et par téléphone. N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Nous sommes également preneurs de vos demandes d’évolution, que nous étudions toujours avec attention.

Pour contacter le support :
04 58 47 90 50 – support@theia.fr
 Du lundi au Vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-18h00 

TUTORIEL

Retrouvez ici tous les tutoriels de la plateforme THEIA.

Choisissez l'interface qui vous intéresse :

Gestion

Apprenant

Que vous ayez des questions spécifiques ou juste envie de découvrir ce qu’il est possible de faire grâce à THEIA, cet espace est fait pour vous !

Et qui sait, vous y découvrirez peut-être de nouvelles bonnes pratiques ou des conseils avisés…

Autres ressources de formation

Consultez également les autres ressources mises à votre disposition.

Replay webinaire

Catalogue vidéo

Fiches flash

Quel est le thème qui vous intéresse ?

Utilisateurs

fORMATIONS

EPREUVES D'évaluation

Référentiel de compétences

Enquêtes & sondage

messagerie et communication