L’IFAG est une école de management appartenant au réseau Compétences & Développement. Grâce à ses nombreux campus, l’IFAG propose des formations du Bac+1 au Bac+5 en initial et en alternance. L’école souhaitait opérer une transformation digitale d’une étape clé du processus pédagogique : Les examens.
L’IFAG a choisi THEIA pour harmoniser et décomplexifier la mise en place des examens nationaux en synchrone dans ses 22 campus.
La simplicité d’utilisation de THEIA additionné à l’accompagnement de nos équipes ont donné entière satisfaction sur l’ensemble des parties prenantes (apprenants, équipes pédagogiques, correcteurs).
La plateforme les aident à sécuriser et à accélérer les processus pré et post-exam, en réduisant les tâches à faible valeur ajoutée, comme les scans et envois de mails aux correcteurs.
La centralisation des sujets et des notes à parmi aussi de réduire drastiquement la logistique organisationnelle.
22 campus · 2100 étudiants inscrits sur la plateforme · Réduction de 50% du temps de correction