L’ESSCA est une école de commerce française, classée première école de commerce post-bac, qui propose des formations jusqu’à Bac+5 en gestion et management. L’école cherchait un outil intuitif et fiable permettant l’organisation du concours d’entrée.
L’objectif était de dématérialiser les épreuves du concours organisé en présentiel dans les différents campus. Grâce à un parc de tablettes mis à disposition par l’ESSCA, les candidats ont pu réaliser leurs épreuves directement sur THEIA, garantissant une expérience fluide et l’équité pour tous. Des épreuves complémentaires à distance ont par ailleurs pu être mises en place pour 200 étudiants ne pouvant se rendre directement sur les campus.
La plateforme et la disponibilité des équipes ont permis le bon déroulement des épreuves. L’ESSCA est extrêmement satisfait de ce partenariat et de la sérénité apporté par THEIA tout au long du projet.
Notre solution a permis de gérer au mieux la planification des épreuves écrites tout en conservant la flexibilité nécessaire à ce type de concours.
La robustesse de la plateforme a répondu, une fois de plus, présente pour les quelques 4000 participants.
La centralisation des résultats des épreuves de culture générale et de spécialités ont facilité le traitement et la remonté des notes.
10 jours d’épreuves · Synchrone sur 6 campus · 4000 copies dématérialisées